{ apéwo, boulot, cocos }

14 février 2016

Perdus dans les couloirs du temps...

Alors comme pour les fêtes passées il est un peu tard, je vous souhaite aujourd'hui une très bonne Saint-Valentin !! Amour, tendresse, câlins, bonne bouffe, tout ce qui peut vous faire plaisir! Oui, c'est vrai, j'avais promis une plus grande fréquence...
25 octobre 2015

Notre nouveau chez nous, 3 mois plus tard...

Bonjour tout le monde !! Voilà plus de trois mois que je n'ai pas écrit sur le blog... J'aurais bien des tas d'excuses à vous donner (plus de chargeur d'ordi, le boulot, les sorties...) mais pour être hônnete, étant très adepte de la procrastination,...
22 juillet 2015

Les Anses d'Arlet, ah que ouais !

Oui, je paraphrase Johnny mais la formule est plutôt appropriée ! Pour résumer, nous étions en coloc' dans ce charmant village et c'est là que Franck travaille (faudrait ptet que je pense à vous mettre une carte un de ces jours...). Le ponton du bourg...
10 juillet 2015

Colocation et conséquences... bis !

Nous poursuivons nos aventures sur l'île, avec parfois quelques rebondissement inattendus... Tout d'abord, nous avons quitté Le Lamentin fin juin, la colocation est officiellement dissolue !Nous en garderons de très bons souvenirs (et des étranges aussi......
24 juin 2015

Se déplacer en Martinique pour les nuls

Après plusieurs jours d'absence, nous revoilà !! C'est qu'on est vachement occupés entre les apéros, les barbecues, la plage... On ne sait plus où donner de la tête !! Avant de rentrer dans le vif du sujet d'aujourd'hui, une bonne nouvelle : Franck a...
11 juin 2015

Colocation et conséquences...

Salut tout le monde ! Voilà bientôt 15 jours que nous sommes arrivés et mes tibias commencent à mieux supporter la chaleur... par contre niveau piqûres de moustique on a dû servir une centaine de fois de cible à nous deux! Aujourd'hui, je vous présente...
5 juin 2015

Road Trip, rando et moustiques !!

Nous avons loué une voiture il y'a quelques jours pour pouvoir visiter les alentours. Sur conseil de nos colocs', direction le Jardin de Balata au nord de Fort-de-France. Pique-nique, crème solaire et maillots de bain dans le sac (on croise souvent des...
3 juin 2015

Arrivée au soleil...

Coucou tout le monde ! Voilà maintenant presque 6 jours que nous avons atterri en Martinique, il est donc temps de mettre le blog en marche! Le décalage est presque une histoire ancienne, par contre la chaleur pas toujours facile !! Pour la première fois...
{ apéwo, boulot, cocos }
  • C'est bien connu, un breton ça voyage! Alors deux... Valises posées en Martinique, c'est parti pour une nouvelle vie! Découvertes, anecdotes (aussi croustillantes qu'une gavotte au chocolat), photos et blabla on vous fait tout partager!